• Videl

    Videl

    Videl

    Videl

    Bonsoir les gens sa va? Fait très chaud en ce moment alors profiter pleinement de l'été avant qu'on passe à la saison suivante. Alors vous plaignez pas de la chaleur car elle nous permets de sortir bras et jambes nu avec maillot de bain ou tous simplement robes, shorts, T-shirt.

    Moi je me suis baigné à la piscine deux fois, regarder les feux d'artifices, jouer au pistolet à eau, le brumisateur au parc   et les jets d'eau au centre ville. Je profite aussi d'aller au Marché. Mais               je trouve ma vie insupportable avec les gens de mon entourage qui me gonflent les nerfs. 

    Sinon  j'ai toujours le statu sans emploi et je continue à chercher en vain. La Bonne nouvelle: J'ai eu mon examen de Code du premier coup et je vais passer à la conduite. Le problème c'est que je partage mon compte en banque avec mon chat qui est malade alors si mes sous files  dans tous mon permis  je suis ruinée. Alors  j'ai demandé que la mission locale payent la moitié de mon permis de conduire en écgange je fais du bénévolat. Le problème c'est qu'il me manque un papier que ma con de mère n'a toujours pas reçu par courrier. 

    Bref, voilà trois capture d'écran de ma  perso préféré Videl que j'ai fait il y a longtemps. Vous reconnaissez l'épisode? Moi je l'ai en coffret DVD. Voilà. En tous cas n'hésitez pas à   me faire part de votre avis sur mon blog . A bientôt et bonne vacances et courage a ceux qui travaille et ceux qui recherche de l'emploi. :) ^^                                                                              


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2018 à 08:50

    salut

    merci de ta visite 

    on a pas tous les mêmes goûts heureusement se serait triste et répétitive  dans ce domaine

    Passe une bonne journée

    Marie

    2
    Lundi 13 Août 2018 à 18:09

    Je ne supporte pas plus la chaleur que le froid, d'où ma préférence pour l'automne. :) Mais tu as raison, tant qu'on le peut autant en profiter, même un chouilla! 

    Chercher un taff n'est vraiment pas simple, surtout avec pas grand chose sur le cv. :/ Mais persiste, tu finiras par y arriver! Si tu as eut ton code en plus, ça te sera d'une grande aide, c'est super!

    3
    Jeudi 30 Août 2018 à 22:10

    salut la soeur, bon je t'épargne les commentaires posées en plusieurs exemplaire je n'en pose que un maintenant c'est la nouvelle mode sur ekla, ouais ç'est sur l'été est super brulant cette année, comme dans le désert, ça pèse, moi a part travailler j'ai pas fais grand chose de mon été mais j'ai quand même passé de chouette moment les jours de congées. J'espère juste au moins avoir une semaine de repos pour être un peu tranquille. Sinon pas mal ton nouveau thème, il ressemble un peu aux autres et c'est bien ta manière de graphé , tes images de videl sont jolie mais pas très net et faut mettre des images de Videl de Dbsuper maintenant, être a la page x3 . Voila. 

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 00:16

    Bonsoir ! Au moins tu as bien profité de ton été :D

    Sur ton profil j'ai vu que tu cherchais un emploi en tant qu'employée libre-service dans le commerce, mais peut-être qu'en attendant de trouver tu pourras essayer de faire des petits jobs qui ne durent pas longtemps ? :/ Sinon pour le travail que tu veux faire, si tu n'en as pas eu l'idée avant, peut-être qu'en allant voir une boîte d'intérim ils auraient un CDD à te proposer dans ce domaine-là

    Pour répondre à Cricri à propos des commentaires, c'est pas que c'est une mode, c'est que l'époque où le but était d'avoir le plus de commentaires possibles est passée, on ne rend plus les commentaires maintenant, on en met que si nous avons quelque chose à dire. ^^ Ça fait des notifications pour rien alors qu'au final on peut tout dire dans un seul commentaire et c'est pas pratique pour la visibilité quand pleins de commentaires pour ne rien dire s'accumulent et empêchent de voir les autres en dessous

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:54

    C'est vrai tu as parfaitement raison Nezumi ça a rendu ekla un peu ennuyeux sur le coup.. y'a des nouveaux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :