• Trunks et Sangoten Fusion Gotrunks

    Trunks et  Sangoten Fusion Gotrunks

    Trunks et  Sangoten Fusion Gotrunks

    Bonjour tous le monde !! Sa fait longtemps. je ne publie pas aussi souvent qu'avant sur mon Blog.  Mais bon, je voudrais quand même publier. Et aujourd'hui je vous propose cette super fusion entre Trunks et Sangoten qui nous donne un Gotrunks comique. Je le trouve rigolo dans la saga boubou, pas vous ? Ces deux personnages sont aussi intéressant. 

    Sur ceux, je me suis retrouvée un travail après tant d'entretiens qui n'ont débouchés à rien. Mais ce travail est plus dure que celui que j'avais avant. Je suis Vendeuse dans la Boulangerie Marie - Blachère. Et là bas, je dois faire la course contre la montre. Ce n'est pas facile de retenir tous ce que les clients demandent mais je me débrouille comme je peux. Puis à 18h je dois finir très vite. Alors après, j'ai  super chaud et je suis fatiguée. Mais ce travail m'apporte de nouvelles expériences pour moi et mon CV. J'ai assez d'expérience en hôtesse de Caisse. 

    Noël est passé trop vite alors je voudrais être vite Noël prochain. Cet année sa me dit rien d'être en printemps et en été. Je veux rester en hiver. Bien qu'en été on mets de jolie robes et vêtements mais bon quand on travail c'est pas la peine. Je suis + au travail qu'à la maison mais j'aurais quelques fois des semaines à la maison. Souhaitez moi bon chance et courage pour la suite des semaines à venir. Merci. Bonne journée et bonne chance et bon courage à tous. N'hésitez pas aussi à commenter toutes mes rubriques et articles publiés. smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :