• Super Dragonball Heroes

    Dragonball GT

    Salut tous le monde sa va? Ma sa va a part que je stresse tous les jours de ne pas arriver à avoir un emploi frown

    Sinon on est tombé re-automne pour cet année 2018. Et ouais. C'est bientôt mon anniversaire et j'aurais 24 ans. Je vous mettrai un article pour l'occasion. Offrez moi de belles créations graphisme surtout wink2

    Sinon pas grand chose alors je vais vous raconter une nouveauter Dragonball. Alors vous voyez cet image que j'ai posté ? Oui c'est "Super Dragonball Heroes". Voilà l'histoire: 

    Son Goku et Vegeta, qui s’entraînent sur la Planète de Beerus sont prévenus par Fû que Trunks est revenu, mais qu’il a été capturé puis enfermé sur la Planète Prison. Ils partent donc avec Mai sur cette fameuse planète pour le délivrer.

    Et en + il y a même des épisodes: 

    -Goku contre Goku ! Un super combat commence sur la planète Prison !

    - Le déchaînement de Goku ! Le Saiyan maléfique en furie !!

    -La puissance radiante ! Vegetto Blue Kaioken explose !

    -Rage ! Super Fû entre en scène !

    Moi je connais pas très bien mais il m'est arrivée de regarder 2 épisodes en VOSTFR. A bientôtcool


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:54
    Bonjour, j'aime beaucoup cette nouveauté Dragonball: Super DragonBall Heroes (SDBH)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :