• Significations des coeurs

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur noir qui signifie "peur,haine,jalousie"!!!!

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur rouge!!!Il signifie "Amour passionné"

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur violets!!Il signifie "desir inavouable"

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur orange!!!Il signifie"coup de foudre"

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur rose!!!Il signifie "frissons d'un amour naissant"

    Gifs Mermaid melody

    Voici le coeur arc-en ciel qui signifie "Amusement"!!!!!

    Gifs Mermaid melody

    voici le coeur vert il signifie "amitie"


    Gifs Mermaid melody

    voici le coeur jaune!!!!"Il signifie surprise"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:20
    Il son beau les coeurs !!!
    2
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:20
    oui ^^
    3
    hana. Profil de hana.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:47

    il est trop beau le coeur arc-en-ciel!

    4
    hana. Profil de hana.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:48

    j'aime bien quand il dise: jaune pisse

    5
    hana. Profil de hana.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:48

    c'est marran!

    6
    hana. Profil de hana.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:48

    se serais bien si on pouvait voir les coeur des gensen vrazi!

    7
    hana. Profil de hana.
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:49

    tu ne crois pas?

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:52

    moi, je suis d'accord avec toi, HANA.

    9
    Kurea Souma Profil de Kurea Souma
    Lundi 15 Août 2011 à 01:49

    Waou ! Sugar sugar rune c'est trop mon manga préféré avec kamichama karin ^^ J'aime l'histoire et ca me fais ressentir des émotions ^^"  Ce que j'aimerais être un manga *p* Pas vous ? ^^

    10
    ChocolatEtVanilla
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:44

    Oui ça serai bien mais tu as oublié un coeur :

    le coeur blanc(pur)image introuvable ou du mal a trouver)

     

    11
    allcl Profil de allcl
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:24

    j'ador ce manga ! 

    Le coeur arc en ciel est beau ! *.*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :