• Signature Inori

    Signature Inori

    Qu'en pensez-vous? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:59

    Hm, je dirais pas terrible..  le fond est trop sombre par rapport au render, la typo n'est pas très jolie, y'a pas d'harmonie dans le graph de cette créa ^^" Y'a pas de raffinement. Néanmoins, ça me fait plaisir de voir que ma perso te fait pensé à ma JE car je l'ai comme cosplay ! :)

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:00

    ah eah et le brush n'est pas non plus en harmonie avec le fond... c'est trop simple et simplement posé.. voila

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:02

    Le render est mal incrusté, c'est pas une bonne idée de flouté les contour, il faut incorporé le render dans le fond, ou bien faire une ombre porté du render. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :