• Pan: Xeno

    Pan: Xeno

    Pan: Xeno

    Pan: Xeno

    Pan: Xeno

    Xeno Pan est un personnage de Super Dragonball Heroes. C'est une membre de la Police du Temps. Elle est originaire de la ligne temporelle Dragonball Gt. Elle est l'incarnation de Pan d'un monde séparée de la chronologie principal qui est membre de la time patrol. Dans le Manga, elle porte une tenue identique à son homologue Pan avant d'avoir des nouveaux vêtements pour rejoindre la Time Patrol. Elle a le même caractère que Pan. 

    Elle est d'abord surprise d'apprendre le travail de son père Xeno Gohan en tant que patrouilleur du temps et est impatiente de rejoindre son père, son grand-père Xeno Goku et son oncle Xeno Goten en tant que membre de la patrouille du temps et demande à l'allié de la patrouille du temps Robelu de lui fournir avec un uniforme Time Patrol approprié. Contrairement à son homologue, elle est quelque peu arrogante car elle a tendance à narguer les dieux démons tels que Salsa et Shroom . Comme son homologue, elle est sensible au fait d'être critiquée ou d'être réprimandée par Xeno Gohan lors de sa bataille avec Xeno Shroom, ce qui l'a fait s'envoler en larmes Comme son homologue, elle est sensible au fait d'être critiquée ou d'être réprimandée par Xeno Gohan lors de sa bataille avec Xeno Shroom, ce qui l'a fait s'envoler en larmes.

    Bonjour, je mets ces images de Xeno Pan car je la trouve très mignonne et jolie et j'ai voulu en savoir + sur elle, c'est vraiment pas mal. Elle apparait dans des tomes Super Dragonball Heroes qui ne sont pas éditée en France. Sinon bientôt Noël sa approche, les illuminations sont allumées et le Marché de Noël chez moi est dans une semaine. Aller Bonne chance et courage moi !

    PS: Si vous en connaissez + sur elle, écrivez le moi en commentaire. Merci.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:52

    coucou stouillie, ah oui,je l'a connaissait pas cette pêrso, elle à l'air intéressante et elle est encore plus jolie que la Pan qu'on connait :) ! Akira Toriyama il donne toujours des noms bizarre a ses perso mais il a de la suite dans les idées ! :)

    super article ma soeur j'adore !

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:53

    ps : sinon il pousse des pubs sur ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :