• Mon père

    Mon père

    Bonjour,

    Depuis que je suis petite, j'ai toujours préféré mon père que ma mère. Par contre je ne l'ai jamais appelé "Papa" une seule fois. Je préférais les surnoms. J'pense qu'avec sa, mon père me prend pour une "gogole". Avant je cueillais des châtaignes au parc avec mon père mais aujourd'hui sa se fait plus. Mais on va toujours aux mûres ensembles dans les champs avec ma sœur comme chaque années au mois d’août. N'empêche qu'avec les années qui passent tu découvre que ton père est un coureur de jupon et un pervers. Il a toujours quitté ma mère pour revenir ensuite. ce qui a provoquer en 2012 l'année de mes 18 ans, quel hasard, de me donner ce que je n'ai jamais voulu depuis que je suis petite "une petite sœur". Et ouaiis. Depuis sa naissance, mon père ne m'aime plus et j'ai l'impression qu'il aime + ma petite sœur que moi quand j'étais petite. Depuis que je suis grande j'ai tendances à lui répondre et on se dispute  et on se parle pas pendant un moment. Abominable ce père. En + c'est un gros fumeur et il n'emmène presque jamais ma petite sœur au parc. Il reste enfermé dans sa chambre à regardé la télé et des bricoles....Il travaille très tôt et reviens à la fin de la matinée. C'est lui qui arrive à nous nourrir + que ma mère. Mais n'empêche, je ne peux pas m’empêcher de l'adorer quand même mais j'ai tort... Il voulait jeter mes chats dehors et il jette la moitié de mes affaires à la poubelles quand il rangeait ma chambre avant. 

    Et vous, vous avez un père sympas? Comment sa se passe? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:32

    Je suis a peut pres dans le même cas que toi . Mon pere et moi on auras rendez vous chez un psy ( non je ne suis pas folle c'est juste pour en parler ) et j’espère que sa va bien se passer, moi je te dirais de faire sa et a ton père aussi ; après je vous obliges pas c'est juste un conseil ^^

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:29

    Nan moi j'oserai jamais aller voir un psy avec lui. Et lui non plus d'ailleurs. Pourquoi tu vas voir un psy avec ton père? Vous vous disputez souvent? 

    3
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 20:44

    WTF ??

    Mais c'est horrible !

    Mais il fume ?

    Et jetter des chats dehors c'est horrible !

    Mais pourquoi tu l'a préféré a ta mère ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :