• Mes posters Dragonball Z

    Galerie d'images Angel Heart

    Il y a 2 posters mais les autres trucs a gauche c'est une image et en bas un feuille qui etait avec mon paquets de magnettes et en bas un dessin de sangoku que j'ai dequalqué pour qu'il soit parfait parce que moi je dessine pas autant bien que les mangakas^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vivi-chan
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:02

    Le poster ;o

    2
    Vivi-chan
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:02

    ton a plein des posters?

    3
    Vivi-chan
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:03

    dommage j'ai pas de poster de dragon ball :s

    4
    Vivi-chan
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:04

    très beau tes posters :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :