• Mes DVD Dragonball Z

    Galerie d'images Angel Heart

    Sa va de Dragonball a Dragonball Gt. 7 dvd Dragonball en partant de la gauche.6 DVD Dragonball z a coter un enorme coffret sagas freezer quand ils sont sur namek, puis mon coffret rouge DBZ quand sangohan est grand et il y a Videl puis on voiera babidi, les deux cassette sagas guerrier de l'espace,La cassette saga boo et deux cassette de film dbz+ mon premier dvd de Dragonball Gt. Ce que j'espere c'est avoir des films Dragonball Z et des dvd Dragonball GT. j'aimerai bien avoir sa.

    (ma collection c'est agrandit car gifi vendait plein de dvd a 3€ dbz a Noel 2011)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vivi-chan
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:01

    waoh :o tous ce que ta :) moi j'en ai que 9 :(  mais waoh je suis bouche bet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :