• Après le meutre de la famille Phantomhive, Ciel est enfermer dans une cage. on lui a greffer un signe vers le dos d'ailleurs je sais pas ce que c'est lol^^". Enfin bref il signe le pacte d'un contrat avec Sebastian un diable qui deviendra son majordome. Alors le pacte est dans son oeil gauche et le diable la sur sa main. Ecouter la chanson "Keiyaku" (Contrat). c'est trop interressant. Ils font sa car Ciel vengera sa famille tuer par des meurtriers.


    votre commentaire
  • Après cet évènement nous retrouvons Sebastian et Ciel. Sebastian réveille Ciel et s'occupe de lui. puis Ciel lis le journal et s'informe des crimes de ces dernier temps. Soudain entrent les 3 serviteurs "Mey Linn, Finny et Bardroy" qui poursuivent une souris. Que de boucan. Sebastian les sermonent. Puis Ciel reçoit une lettre de la Reine et tous deux vont enquêter sur les évènement divers annonçé dans la lettre et le journal. Puis on voit tous les shinigami, ces êtres qui arrêtent la lanterne cinématique des gens qui meurent.


    votre commentaire
  • On voit Agoline et Sharp 2 inspecteur assez comique regarder le début c'est marrant. Leur pose est assez débile mais si après Sebastian a voulu essayer LOl. Sebastian et Ciel se rendent chez Undertaker pour des informations sur les crimes des femmes mourante sans blessures externe. Pour avoir ces information il faut une plaisanterie avant pour faire rire Undertaker. Alors regarder Sebastian nous chanter une chanson d'amour demander par Undertaker. Puis la chanson de Checkmate (Echec et mate). Trop bien!!


    votre commentaire
  • Sebastian et Ciel rencontrent les 2 shinigami (dieux de la mort) Eric et Alan. Alan se bat contre Sebastian mais fait une crise de mal. Les épines de la mort. Sebastian et Ciel les emmènent au manoir. Vous n'êtes pas obliger d'écouter la dame chanter mais écouter Alan. Par contre vous n'êtes pas obliger d'écouter la chanson déplacé de Grell mais regarder la suite est assez marrante kan même.


    votre commentaire
  • Sebastian a menée l'enquête concernant Les crimes des femmes qui mourraient sans blessures externe le sourire au visage. Il à découvert que c'était Eric. Biensure aussi à l'aide du Shinigami Grell. Ne soyez pas choqué par kelkes comportement de sa part. Sebastian annonçe ce qu'il a découvert sur Eric puis Eric et Sebastian se battent. Eric prend la fuite apres que sa lanterne cinematique soit finit. Sebastian et Ciel le poursuivent.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique