• Kilari "Happy"

    Je me sens Happy, C'est comme si je m'envolais.

    Elancée vers l'infinie, et c'est l'espoir qui renaît.

    La vie me reservera bien des epreuvres.

    mais j'aurais le courage de les surmonter.

    J'arriverai a naviguer tout au long du fleuve

    Et je parviendrai, a te retrouver.

    Quand tu me dis merci

    Et quand tu me sourit

    je sens mon coeur trembler

    Et mes yeux s'illuminer.

    Aide moi a changer,

    la vie en un eternelle été.

    happy, J'ai retrouver le sourire

    Enfin je vais accomplir

    Ce qui rend la vie plus belle.

    Je suis Happy, ce que j'ai toujours cherché

    Avoir la force d'aimer

    Pour qu'enfin nos coeur de mêlent.

    La vie ma ouvert ses bras

    je veux la vivre avec toi

    Hooohooohooo!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :