• Kilari - Générique fin (Mes vrai sentiment)

    Parfois je rêve que dans le ciel

    Apparait ton visage.

    Et dans mon coeur, coule ce miel

    Au milieu des nuages.

    Bientot je le sais, Je grandirai

    mais j'aimerai tant rester ainsi

    Alors veut tu prendre ma main??

    Car avec toi je suis si bien

    Que s'envole soudain mes soucis.

    Que mon amour souffle comme le vent

    Et vienne te confier mes sentiments

    Je ne veux plus non contenir mon coeur

    sache qu'en toi reside mon bonheur.

    Qu'une pluie d'etoile descende sur moi

    Eclairer la route qui me mene a toi

    L'avenir c'est toi qui le detient.

    Alors je laisse mon amour suivre ton chemin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :