• Kilari "Arc-en-ciel de l'amour"

    Un jour que jetait seul,

    Soudain a fleuri dans mon coeur,

    Cette Flamme.

    Un grand feu d'artifice

    Que je ne pouvais contenir

    Dans mon âme.

    Il est si fragile qu'il ne peut briller

    Qu'au plus profond de la nuit

    Tes yeux vert ont-ils l'eclat de ces couleur??

    Tout cet or incondescend, de diamant certis.

    mais si cet amour netait qu'un rêve.

    je ne regrettrait jamais

    D'avoir comtempler le ciel, et l'infinis de sa beauter.

    j'aurais briller comme une étincelle.

    Jusqu'a sque dans l'immensiter.

    fiere d'etre cet orage de merveilles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :