• Joyeux Réveillon de Noël

    Joyeux Réveillon de Noël

    Coucou les amies sa va?? Avez-vous passez un bon réveillon de Noël moi oui sa peu aller. Enfin on etait que 5, moi , ma soeur, mes parents, et mon cousin. On c'est fait une petit reveillon entre nous. On a manger des frites saler et des pistaches en apperitifs et on a manger des feuilleter aux escargot et des cuisses de grenouilles et en dessert une buche a l'abricot ou plutot fruit de la passion ché plus. On a ouvert nos cadeaux apres manger, pas minuit! vous voulez savoir ce ke ma soeur et moi avons eux et bien lisez la liste:

    Jennnifer:

    Console Psp avec les jeux:

    DRagonball Z Shin Budokai

    Dragonball Z Shin Budokai 2

    Courses de Voitures

    Spider-man

    Ma soeur Christelle:

    Nintendo DSi avec comme jeux:

    Pokemon version noir 2

    mario kart

    pokemon version perle

    Dragonball

    en livre:

    Le tome de sailor V 2

    On a ete gater par nos parents! ma soeur et moi leur avons offert tous plein de parfums ainsi ka mon cousin. Mais n'en reste pas moins que ma nouvelle soeur sera née pendant ces vacs de Noël! Souhaiter moi bonne chance pour la suite ;( ! enfin bref je ne me suis pas coucher tard. Aller a bientot et passer une bonne soirée de Noël!

    Ps; J'ai fait de la caleche 5 jours et j'en ai bien profiter même sous la pluie lol^^! j'ai ete a la descente du pere noel et g eu 2 papillotes de sa part . A bientot!


  • Commentaires

    1
    LaMegaFanDeDragonBal Profil de LaMegaFanDeDragonBal
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 12:20

    Joyeux Noël Jennifer 71! =)

    Et je ne savais pas que tu aimais Spider-Man? Enfin Bonne année 2013 et encore une foix Joyeux Noël! Biz 

    2
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:24

    bon slt jenny cv?

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:25

    ton blog est bien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :