• Joyeux Noël DBZ 2017

    Joyeux Noël DBZ 2017

    Bonjour tous le monde vous allez tous bien? Avez-vous passez un joyeux réveillon de Noël hier soir?! Et surtout, avez-vous été gater par le Père Noël à minuit ou le lendemain matin ? En ce qui me concerne, ma famille du coté de mon père à été invité. Cet à dire, ma tante et mon oncle qui vivent à la campagne et leur fils qui est mon cousin avec sa copine et leurs petit garçon. Et du coté de ma mère c'était aussi mon oncle. Mes parents ont fait beaucoup à mangé et un jolie table. Il y avait des toast, saumons, crevettes, foie gras, et un trucs comme les bouchées a la reine mais version escargots. 

    On a beaucoup discutés comme tous les adultes font à table et ma petite soeur à jouer avec son cousin. A Minuit, on leur a fait croire au passage du Père Noël qui a apporter les cadeaux. Ils ont été gatés(on les a aidés à ouvrir leurs cadeaux) et ma soeur cricri200° et moi d'ailleurs. Je vous dévoile la liste en dessous. 

    Ma soeur et moi:

    -Strape porte clés diabolik lovers

    -Pieds pour piano

    -CD/DVD des chanteuses japonaises "BRIGHT"

    -Un Réveil qui projette l'heure au plafond et on peut brancher son USB dessus. 

    -UN DVD BLUE Spring Ride

    -Un Livre Mermaid Melody (écrit en allemand >_>)

    -Un pantalon noir avec des fleurs rouges

    -Un T-shirt noir avec un rose rouge épaules nus

    -Un pull rose épaules nus

    -Un livre d'apprentissage de piano

    -Une Poupée vaudou sista (je t'aiderai à rester la sœur la plus cool)

    -Un coffret de produits de soins

    -Un petit poster de Akatsuki No Yona

    -Une broche de Noël

    -Des bottes blanches

    Pour ma petite soeur:

    -Une Poupée la reine des neige qui chante et une qui chante pas

    -Une calèche de poupée une place bleue et blanc

    -Une dînette d'ustensile tous gris

    -Une poupée qui parle et chante avec accessoires

    -Une chat robot qui bouge et miaule

    -Le docteur maboule

    -Un hippopotame avale billes

    Ma soeur était dans la petit robe d'héroïne d'amnésia et moi une jolie robe noir a manche a dentelles noires. On s'étais mis des bijoux a cheveux pour ce réveillon. Sinon aujourd'hui c'est Noël et je nous portons un bonnet de Noël toujours avec les mêmes vêtements mais il y a moins de monde qu'hier soir. Seulement ma cousine et ses enfants et le frère à ma mère. Sa parle moin qu'hier. Sinon avec mon père et ma soeur on a bien décoré chez nous . Il y a plein de guirlande au plafond avec des suspensions en forme d'étoiles. Le projecteur de lumières et bien et le sapin est toujours aussi lumineux et ma chambre est toujours décorés de la même façon chaque année. 

    JOYEUX NOËL et passez de très JOYEUSES FÊTES !!! A Bientôt.   


  • Commentaires

    1
    LisaDel
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:10

    Bonjour ! C’est en faisant quelques recherches sur Dragon Ball Z que j’ai découvert ton blog. Il est un peu tard pour te souhaiter un joyeux Noël, mais pas une Bonne année 2018 !  

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:16

    Merçi, bonne année 2018 à toi aussi. C'est pas grave pour le Joyeux Noël ^^. Tu n'as pas d'eklablog? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :