• Joyeux Noël 2020 !!!

     Joyeux Noël 2020 !!!

    Joyeux Noël 2020 !!!

    Bonjour tous le monde vous allez bien ? Je vous souhaite à tous un "Joyeux Noël 2020 "!! Malgré les règles sanitaire liées au covid -19, avez vous pu voir vos proche et fêter Noël avec eux ?! Pour ma part, je fête Noël avec mes soeurs et ma mère seulement. Biensûre on a été pas mal gâtée ! Voici la liste: 

    Joyeux Noël 2020 !!!

     Moi (Jennifer 71):

    Différent petits gel douche Nocibé

    Différent petits vernis Nocibé

    Une étoile qui fond dans le bain Nocibé

    Différentes petites eaux de toilettes

    Des cartes Dragonball Z à Super

    Ma soeur (Cricri 200): 

    Un coffret parfum gel douche Paris

    un Nebulous Star Manga Model a colorier

    Ma mère: 

    Un assortiment de chocolat

    Ma petite Soeur Audrey: 

    Une tablette intéractif Vtech

    Elsa et Hana de la reine des neiges 2 qui chantent

    Une fée volante

    Une Barbie Dream Topia

    Une boite à bijoux Ladybug

    De la pâte à modeler pâtisserie

    La chambre de Marinette Ladybug

    une grande poupée LOL 

    Un Xylophone

    Une étoile qui montre l'heure et fait de la musique

    Le réveillon de Noël à passé vite, j'ai été chez ma tante voir mon père et ma cousine après avoir mangé le repas de Noël avec ma mère. Puis on est rentrée et j'ai été dans mon lit, lire un Vampire Knight. Aujourd'hui on a ouvert tous les cadeaux de ma petites soeur et on mange le repas de Noël. Alors encore une fois "Joyeuses Fêtes à tous" !! A bientôt. 

    Joyeux Noël 2020 !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:24

    coucou ma soeur ! Noël est arrivé vite pourtant ça me semblait tellement loin avec mes heures de travailles devant... oue c'était pas mal hier le réveillon. On a pas trop fait la fête mais on était dans l'ambiance. Aujourd'hui comme d'hab, Noël reste neutre et ennuyeux.. le temps passe tellement vite que j'ai l'impression de n'avoir jamais le temps a rien. Et toujours des inconvénient devant... 

    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:25

    on a toujours hâte d'être Noël alors qu'on s'est très bien qu'on y fera pas grand chose,on croit toujours a un grand moment de l'année qui va changé des autres jours.. je ne veux pas que l'ambiance dans la ville s'en aille...... aller joyeux noel ma soeur .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :