• Joyeux Anniversaire Moi

    Joyeux Anniversaire Moi

    Coucou  tous le monde sa va? 

    Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors "HAPPY BIRTHDAY MOI !! ". Ma soeur m'a offert ce que je désirais alors je suis gâtée. J'ai eu un nouveau portable et le calendrier Dragonball Super 2019. Moi j'ai fait une super carte d'anniversaire à ma soeur et je lui ai offert une Plaid pour l'hiver pour pas qu'elle est froid en regardant la télé ou en dormant. On a cet année 24 ANS. On est grande hein ? Aller une année de + !! 

    Pour fêter notre anniversaire j'ai décoré ma chambre de ballon "Joyeux Anniversaire" et on s'est acheté 2 part de flanc qu'on y a planté le 2 et le 4. On a bu du Champoomy et colorier un coloriage anniversaire. Mais je n'ai pas pu avoir le premier film détective conan que je regarde à tous mes anniversaires avec ma soeur. C'est dommage...Ce soir on va aller au resto chinois "Le Shao". Vive les Sushis !!!

    Voilà sinon c'est bientôt Halloween. Vous avez Hâte? Moi aussi. Aller à bientôt. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 22:37

    Happy bouddhiste et bonn app' !

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:40

    Bouddhiste ? Birthday tu veux dire! Désolée je ne suis pas de la religion Bouddhiste ^^"

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:58

    Désolé c'est mon correcteur^^'

    Tu as bien manger ?

    4
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:57

    Bonne anniversaire, profite à fond de ta journée ^^

    5
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 11:38

    Oui j'ai bien mangé. J'étais saturé au Resto Chinois mais c'était bon comme d'habitude. 

    Merci Books-Read ! C'est sympas. 

    6
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 19:28

    Joyeux anniversaire à Cricri et toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :