• Joyeux Anniversaire Jennifer 71

    Joyeux Anniversaire Jennifer 71

    Bonjour tous le monde sa va aujourd'hui? Devinez quelle jour on est...! Hé oui !! C'est mon Anniversaire !! Yeah!! et vous vou demandez sûrement quelle âge je prend? Quand j'étais pour la première fois sur Eklablog en 2009 je n'avais que 16 à 17 ans. Maintenant toujours sur ce site de Blog intéressant je prend 23 ans. Les années passent vite et en + c'est bienôt Halloween et Noël. Pour notre anniversaire à moi et à ma soeur Cricri200°, nous allons manger au resto chinois ce soir chez Shao en bas de chez nous dans le Centre Commerciale de Carrefour Market habillé en cosplay de Yuki et de Yui. Voilà. On s'est même réservé des cadeaux à offrir pour nous deux. ^^

    Sinon, je suis toujours sur le DAQ en formation à l'afpa et il y est passé 3 semaines déja. On a fait un goûter ce 3ème vendredi et j'ai goûté tous les gâteaux que quelques personnes avait emmené. Au bout du dernier j'avais plus faim. Et j'ai bu du Chmpoomy. Si j'ai fait ce goûter avec mon groupe et les autres groupes c'est parce que y'en a qui avait finit leur 5 mois sur le DAQ. C'étais assez intéressant.  Moi cette semaine je change de groupe et jeudi je vais chez le dentiste. Bonne chance ma poire. A bientôt tous le monde. Bonne chance dans votre vie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :