• information sur yamcha

    Au début, c'est un brigand qui se nomme "le roi du désert", il vole les voyageurs dans le désert. En attaquant Sangoku et ses amis, il apprend l'existence des Dragon Balls et décide de faire le voyage avec eux.

    Sa raison est simple, c'est un brigand mais qui craint les filles, il espère réunir les Dragon Balls pour mettre fin à sa grande timidité. Il ne peut malheureusement pas posséder ces Dragon Balls, mais en revanche il se lie d'amitié, avec Bulma.

    Après la débâcle de l'armée du Ruban Rouge, il part se perfectionner en arts martiaux en devenant, après Sangoku et Krilin, le disciple de Tortue Géniale. Quand Végéta arrive sur Terre dans le but d'exterminer cette dernière, Yamcha périt dans l'explosion d'un Saïbaman que le Saïyen avait lancé contre lui.

    Techniques

    La technique du loup

    C'est une technique propore à Yamcha : il fonce sur son adversaire en lui faisant croire qu’il est un loup par une illusion d’optique et lance des coups très rapide avec ses mains et ses pieds.

    Le sokidan

    Yamcha pratique cette technique pour la première fois contre Dieu qui est dans le corps de Shen. Pour l’utiliser, il doit concentrer de l’énergie dans sa main pour créer une boule qu’il lance sur l’adversaire, si l’adversaire l’esquive, Yamcha peut la contrôler avec ses mains et suivre son adversaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :