• information sur vegeta

    Saïyen de sang royal, il est le fils du roi de la planète Végéta et dispose d'un formidable talent pour le combat. Arrogant, il souhaite devenir le guerrier millénaire. Il échappa à la mort lorsque Freezer anéantit sa planète et détruisit sa race.

    Pendant de longues années, il reste sous le commandement de Freezer, qui lui avait expliqué mensongèrement que sa planète avait été réduite à néant par un énorme astéroïde. C’est pourquoi, il accepte de combattre, comme mercenaire, sous les ordres de Freezer aux côté de Napa et de Raditsu.

    Apprenant l'existence des Dragon Balls sur terre, il se rend sur notre planète où il rencontre Sangoku tout juste ressuscité qui lui inflige une défaite cuisante. Lorsqu’il s’en remit, il partit sur Namek à la recherche des Dragon Balls originales. Arrivé sur Namek il se rebelle contre Freezer mais réalise trop tard sa faiblesse. Il se fait tuer par Freezer, qui lui révéle qu'il a lui même détruit la planète Végéta. Il est ensuite ressuscité grâce aux boules de cristal qui l’emmène contre son gré sur la Terre, où il trouve Bulma et fini par tomber amoureux d’elle. Végéta et Bulma ont un fils qui s'appelle Trunks.

    Végéta entra alors en compétition continuelle avec Sangoku, souhaitant le surpasser, il affronta a ses cotés les Cyborgs, Cell, Boo et fusionna avec Sangoku pour devenir : Végéto. Ce dernier fini par avoir raison de Boo.

    Techniques

    C’est au cours de ses voyages intergalactiques que Végéta appris un nombre inimaginable de technique de combat, de plus en plus destructrices. Parmi celles-ci, il affectionne surtout le big bang et le final flash.

    En tant que Guerrier de l’espace, Végéta peut se transformer en gorille géant, mais aussi en Super-Guerrier.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :