• Halloween 2021

    Halloween 2021

    Halloween 2021

    Salut tous le monde, vous allez bien ? Moi sa va. Avez - vous fêtez Halloween 2021 hier soir ? Moi oui avec ma sœur jumelle déguisée en cosplay de Kikyo dans Inuyasha et ma petite sœur bin une robe brillante noir. Moi j'étais déguisée en cosplay de Yuki Vampire knight comme d'habitude.  On est allé deux fois au Train de la peur au Parc des Combes pour Halloween. C'est un petit train qui nous promène et y'en a un autre avec les monstre dedans qui doivent nous faire peur. Puis on passe sous un tunnel ou il fait noir et il y a de la fumée partout et des monstres. On nous jette des confettis et fait peur. Puis en sortant de ce tunnel, les monstres jettent des bonbons et les enfants déguisés les ramasses. 

    Dans ce Train cet année, ma sœur et moi avons rencontré une cosplayeuse déguisé en un personnage de My Hero Académia. Elle nous a fait remarqué que nos cosplay à ma sœur et moi était magnifique. Au deuxième dimanche ou on y est allé on la revue avec une amie déguisé pareille qu'elle et on lui a fait coucou. Elle, elle était dans le train avec les autres monstre. 

    L'après midi après 16h passé, on est allé distribuer des bonbons aux enfants dans le parc de la verrerie et dans la rue Maréchal Foch. On a réussi à tous distribuer et évidemment on a rencontré un groupe de cosplay. Y'en a qui était déguisé en personnage de Démon Slayer, et une Alice. Ma sœur et moi les avons photographier et on s'est pris en photo avec eux. Ils étaient sympas. 

    Le soir, mes sœurs et moi avons mangés trois gâteaux en forme Halloween. Deux citrouilles et un fantôme. Ils étaient bon. Puis on a fait des coloriages d'Halloween en écoutant Happy Halloween et Aishite Aishite Aishite de Raon Lee.

    Voilà, cette journée à été rempli mais n'a pas été assez longue. Oui car je vous annonce que j'ai été prise en CDI dans mon travail. C'est un contrat de 25H mais toujours sa que rien ! Et ma sœur jumelle et moi on va surement quitter notre mère parce qu'on peut plus la supporter et avoir notre propre appartement. Nous avons déjà fait les papiers.  

    Sur ceux, Encore une fois Joyeux Halloween et bon courage à tous. 

    Halloween 2021Halloween 2021

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:05

    oui j'ai jamais passé une journée d'halloween comme ça plus jeune. Faut dire que les temps changent beaucoup mais les cosplays remplacent presque les costumes traditionnel d'halloween :) La prochaine fois et même si ce n'est plus Halloween, je mettrai mon cosplay de Nezuko et le nouveau que je recevrais de Yumeko Jabami ! :) et je me commanderai celui de Kagome ! J'hésitais vraiment a prendre la wig de Rachel Gardner, car le blond ça me va pas du tout. 

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:06

    moii aussi je posterai un article d'halloween sur mon blog ! faut que je trouve les images de yashahime Halloween sur les fanpage de mon fb 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :