• Entre Présent et Futur

    Entre Présent et Futur

    Entre Présent et Futur

    Entre Présent et Futur

    Bonjour tous le monde, enfin ceux qui passe sur mon Blog sans poser un commentaire...vous allez bien ? Moi sa va. Quoi de beau chez vous ? Moi toujours pareille "Boulot au quotidien à répétition " et tous le reste. 

    En ce moment, les illumination des rues pour Noël 2021 qui approche, se pose partout dans les rues. Je suis assez pressée de les voir s'allumer et d'aller au Marché de Noël cet année comme tous les ans. Mais chaque jour le travail est une épreuve assez difficile à traverser. Et je suis assez triste que chaque jour passe comme sa. Mais bon...c'est la vie !

    Avec ma sœur, on va visité notre appartement. J'espère au moins qu'on s'en sortira bien dans ce monde avide d'argent. Je n'ai pas grand chose à dire à part que je souhaite avoir + de temps pour faire des choses que je n'ai jamais le temps de faire car sa défile. Mes chats Patteblanche et Cockey vont bien. Ce sont des gros gourmand. 

    Sinon, aujourd'hui j'ai trouvé intéressant de mettres ces images entre présent et futur. Vous adorez ces personnages de Dragonball Z et Super ? Moi j'aime bien. Aller à bientôt. cool


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:56

    jolie ton article ma soeur ! 

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:55

    Je ne connais pas du tout mais je sais que Trunks et freezer ont un chara-design qui me plais bien! Passe de bonne fête toi et ta soeur ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :