• Entre Eté et Travail

     

    Bonjour, sa va tous le monde sur eklablog ? Passez vous un super été 2021 ? 

    Moi, je travaille toujours et ouais. Mais chez moi l'été se manifeste plutôt bien ou pas. Sa veut dire qu'il fait chaud ou pas. Bizarre le temps...Bref, je profite quand même lorsque j'ai le dimanche et des heures libre avant de recommencer le travail mais c'est pas trop le top car sa passe trop vite. 

    On nous a imposé le Pass Sanitaire dernièrement. Sa fait que sans sa, on est privée de certains endroit. Alors pas le choix, ma sœur et moi avons fait notre première injection au vaccin. On s'est senti assez mal mais c'est vite passé. Le pire sa été d'avoir mal au muscle piqué alors pour bouger le bras et enfiler ton maillot c'était pas cool. Mais j'y suis arrivée. 

    Sinon, je vous mets des images rares ou fanart de nos héros préféré de Dragonball. En ce moment DBZ passe en replay alors ils nous arrivent à moi et ma sœur d'en regarder un peu. sa nous rappelle avant dans notre ancien quartier LGK le grand Kiff sur NT1. Les nouveaux tomes de Dragonball Super continue à sortir. Les lisez vous ? Allez salut. A bientôt! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :