• Du New sur "Dragonball Super"

    Du New sur "Dragonball Super"

    Salut tous le monde sa va? (Bon plus beaucoup de monde sur Eklablog je pense). Alors voilà, je m'informe toujours du new de Dragonball Z même si il y a des choses que j'ai la fleme de lire. 

    Dragonball Super. Suite de Dragonball Z . Nouveau méchant: Beerus et Whis du film "Battle of Gods" (voir article précédent) et Champa qui ressemble a Beerus en + gros. 

    Je vais vous passez le lien d'un trailer

    Vous inquiétez pas c'est sous-titrer Français

    Sortit 5 juillet 2015 sur fuji TV au Japon. 

    A Part sa c'est les vacances d'été encore une fois de +. Qu'allez vous faire? Moi pas grand chose comme d'hab. Il fait super bon en ce moment mais moi j'attend les résultats de mon bac commerce. j'ai peur de voir. 

    Voilà , si vous voulez me parlez ou commandez une créa il y a qu'a commentez dans les bonne rubriques. A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :