• Dragonball Z (La fin des vacs)

    Dragonball Z (La fin des vacs)

    Dragonball Z (La fin des vacs)

    Coucou les amies sa va?? C'est bientot la fin des vacances sa a passer trop vite. Mais moi j'ai kan même fait des choses pendant ces 3 mois de vacs. J'ai fait des barbecue en familles, pêcher des poissons, manger a la cafétéria, inviter ma cousine ou mon cousin a dormir chez moi, j'ai dormit chez ma cousine et j'ai fait de son vélo, je suis aller plusieurs fois la ou j'habitait avant et j'ai cueillit plein de noisettes....Ce weed-kend qui vient le 01 septembre, je vais aller a la foire a autun et a la fêtes des manèges a montceau. Je vais acheter mes affaires d'ecole vendredi. Très franchement je ne suis pas contente d'aller à l'école. Se rasseoir sur une chaise et écouter le blabla des proffs. A part sa, je vais avoir une petite soeur en janvier 2013. Mes parents veulent l'appeler "Audrey".Pourtant j'ai déja ma soeur Cricri200°!! Je suis toujours triste parce que j'ai peur ke mes parents ne m'aime plus. Qu'ils tournent autour d'elle parce qu'elle est mignonne et non kils n'ayent plus vers moi pck je suis uen grande fille. Bon je vous laisse. Souhaiter moi bonne chance pour la suite dans ma vie.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :