• Dragonball Z : Battle of Z

    Dragonball Z : Battle of Z

    Coucou tous le monde sa va ? Vous passez de bonne vacs? Moi pas trop. Comme ma mère travaille, je passe mon temps à garder ma petit soeur. Je reste enfermer à la maison. Je n'ai pas fait un seul tour de manège sur les fêtes, je ne suis pas allée à la piscine, ni au feux d'artifices...Je me promène tous le temps avec ma petite soeur en poussette, et j'ai été voir ma pote khéra. Je ne suis qu'aller qu'une fois au bord de l'eau mais sa c'est mal passé. Je n'ai pas vue mon père pendant 1 mois. Il travaille aussi et à des problèmes avec les roues de sa voitures. Mais bon je m'occupe comme je peux et je passe mon temps à faire le ménage le matin. Je vais quelques fois au marcher. Je fais des courses au magasin. La routine habituelle.

    Je fais une nouvelle année scolaire car "j'ai raté mon bac commerce" ...Haha ^^". C'est un peu la honte de revenir, on doit refaire l'inscription, c'est agaçant. Mais l'avantage c'est que je me suis pris un agenda "Black Butler (kuroshitsuji)" et je pourrais réimprimer de nouvelle photo de matsushita Yûya en cachette pour agrandir ma collection.

    Qui fais des rainbow loom ici ? C'est un nouveau jeu créatifs et on fait plein de bracelets et d'animaux avec toutes sortes d'élastiques et un métier. Enfin bref voici le nouveau jeu vidéo "Battle of Z" . Sortit le 23 janvier 2014 sur PS3, PSvita et Xbox360. Bon vous savez des combats et tous le tralala avec de nouveau personnages. Vous regarderez l'intro du jeu sur you tube. C'est l'ending de Dragonball Z battle of Gods "Flow Hero". Voir article précédent. Version remix. Aller à bientôt. ^_^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :