• Dragonball Super "Bonne année 2018 !! "

    Dragonball Super "Bonne année 2018 !! "

    Bonjour les amies sa va? Avez-vous passez un Joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'années? Moi sa va j'ai aimé le réveillon mais Noël a été assez neutre.  Hier soir j'ai fait le réveillon du Jour de l'an avec la même famille que le jour du réveillon de Noël sauf qu'il  n'y avait pas mon cousin avec sa femme et son fils mais bon tempis. ON a bien manger, enfin on a mangé une fondue (vous savez les bout de viandes rouges qu'on trempe dans l'huile). Sauf que personnes avais mis la bûche dans le congelateur alors on a mangé de la bouillie de glace fondue. Moi je mange avec les remords de grossir après >_< Bouh !! Et vous?! Je me suis habillé dans mon cosplay de Yuki Vampire Knight parce que j'adore <3 . Aujourd'hui pour ce premier janvier ou il annonce la tempête Carmen...(ah bon? ) je suis toujours habillé dans mon cosplay avec ma broche de Noël. 

    Mes projets pour cet année 2018 serait de finir ma formation en février, d'aller à destination permis avec mon amie khera pour avoir le code et le permis, bonne chance moi, et faire un service civique et chercher du travail en postulant par ci par la. Les inconvénients sont ma mère qu'est une vrai bourrique, que je vais devoir supporter encore cet année avec sa bêtise qu'elle m'a mis sur le dos "ma bizarre de petite soeur" , mais vous savez il reste encore notre mangas favoris Dragonball Super et la suite des épisodes de l'arc trunks dès aujourd'hui. Trop bien!!

    Sur ceux

    Bonne année 2018 les gens!! Plein de chances, et d'argent je vous souhaite pour cet année!!happy

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    LisaDel
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:19
    Bonjour ! Je suis aussi fan de Dragon Ball depuis toute petite. C’est un manga qui n’a pas perdu sa popularité auprès de ses premiers admirateurs, mais il y en a bien moins parmi la nouvelle génération j’ai l’impression.
    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:40

    cc sava moi oui sava a part que je suis bloquer a la machoire car les bien craquer quand je baillai et depuis elle me fais horriblement mal 

    3
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:41

    super ta photo de dragon ball z

    4
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:41

    en ce moment avec mon copain on regarde les tous premier episode jusqua la fin de tous les dragon ball z

    5
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:42

    oui mon copain aussi aime dragon ball z et il aime naruto moi jaime pas trop il aime one pice pas moi il connais aussi fary teil 

    6
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:43

    moi pour les bonne resolution j'ai décider de rester moi meme de rien changer 

    7
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:44

    juste je prévois de prendre un appartement plus grand avec une chambre car la je vie dans un studio et je vais minstaller avec mon copain mais c'est tous pas de changement extraordinaire 

    8
    Mardi 9 Janvier 2018 à 16:45

    voila les coms que tu ma laisser a plus et fais de la pub sur mon blog merci a bientot 

    9
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:14

    Merçi pour tes nouvelles cousines. C'est Chouette que tu sois sur eklablog car c'est vraiment intéressant. Il regarde Dragonball "Super" ton copain Adeline ? Ou Dragonball "Z" ? Dragonball Super sont les nouveaux épisodes du moment. Tu y verra sur NT1 et Toonami 

    10
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:01

    non l"épisode du moment avec le dieu de la destruction

    11
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:55

    C'est les premiers episodes de Dragonball Super avec Beerus le Dieu de la Destruction. Il existe en film OAV Dragonball Z également. J'ai le DVD. La suite de Dragonball Super l'arc 2 est "La résurrection de Freezer" 

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:03

    oui je l'ai vu sur film streaming

    13
    Mardi 21 Août 2018 à 22:04

    J'ai vu que notre maga préféré avait le vent en poupe puisque puisque des entreprises comme altaya proposent désormais de collectionner des livres dbz. Je suis donc alleé faire une recherche de figurines, et il y en a un sacré paquet. Les figurines de sangoku, trunks  et tous les autres pullent sur le net. Qui fait la collection?

    14
    Jeudi 23 Août 2018 à 21:58

    Moi j'ai une collection de figurines Dragonball Z du temps ou elles étaient vendu au bureau de tabac entre 2008 et 2009. Après j'en ai trouvé sur les marchés. J'ai d'autres collections Dragonball Z comme les cartes, livres, magazines, albums panini...Tu peux les voirs dans ma rubriques "Mes objets Dragonball Z "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :