• Dragonball Super

    Dragonball Super

    Salut tous le monde sa fait un BYE que j'ai pas publier. Comme vous voyez je suis toujours sur le monde de Dragonball. Je regarde toujours quelques épisodes quand je peux. 

    En ce moment, je suis pas mal occupée. Je suis inscrite en session de formation pour activer ma recherche d'emploi et je vais au code, je ne fais plus beaucoup de fautes, je vais essayer de passer l'examen en juillet. Bonne chance moi ! Je m'occupe aussi de la santé de mes chats car un à la diabète et un a une verrue sur la queue. Faut dire qu'ils ont 9 ans, les maladies arrivent. Chez moi je ne suis pas motivée car quand ma mère est là je suis énervé de son comportement qui m'oripie . J'aime pas ma mère elle est démotivante. 

    Sinon, j'ai plein de carte Dragonball Super pour l'album Panini. Trop en double alors si vous faites vous aussi cette collection, je peux vous envoyer des cartes que vous n'avez pas. 

    La comme vous voyez j'ai trouver le temps pour modifier le thème de mon blog. Il vous  plait? Sinon donnez vos avis par commentaire. A bientôt. ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin à 16:52

    Trés jolie blog . Que pense tu de la fin de Dragon Ball Super et collectione tu les figurines pop dragon ball ?

    2
    Mercredi 13 Juin à 11:35

    Oui la fin de Dragonball super est bien !! Mais  je ne collectionne pas les Figurines Pop car je les trouve pas terrible. Sinon si toi tu collectionnes les carte Dragonball Super Panini avec l'album pour les coller, je veux bien t'en échanger et envoyer car j'en ai un gros paquet de double. 

    3
    Mercredi 13 Juin à 15:25

    Bonjour :) ça faisait longtemps ^^

    Tiens c'est cadeau

     

    4
    Mercredi 13 Juin à 21:58

    Ce n'est pas toujours facile de cohabiter avec des gens qui ont tendance à nous agacer mais... on ne peut pas leur reprocher de nous héberger. :) Puis suffit de prendre un peu de recul, rester zen, ce n'est pas toujours simple mais ça permet de ne pas trop avoir les nerfs à vifs trop vite. Bon courage avec ton examen, et bonne chance! o/

    J'aime bien ton blog, le thème est chouette et l'ensemble change beaucoup de ce qu'on trouve habituellement. ^^ (et en plus, pro dragon ball!)

    5
    Mercredi 13 Juin à 22:00

    Les titres des menus ne sont as trop lisibles malheureusement, et il y a tellement de trucs qu'on peut se perdre un peu mais ça va quand on prend le temps d'observer un peu. ^^ (je sais que je ne me suis jamais trop arrêté dans le coin mais c'est l'occasion)

    6
    Mardi 19 Juin à 16:43

    Salut ^^

    Mais je pense qu'il vaut mieux ne pas parler comme ça des personnes qui nous ont mis au monde car un inconnu s'amuserait à le faire et ça te rendrai triste je pense parce-que c'est vrai nos parents parfois on peut les trouver chiants mais eux même je pense qu'il nous trouve chiants tu ne crois pas ^^

    7
    Mardi 19 Juin à 17:00

    QueenTomoko, ça dépend des familles, il y a bien des parents pour tuer leurs gosses... (là je part dans l'extrême mais c'est uniquement dans le but d'illustrer mon propos, hein. on ne vie pas tous de la même façon, on a  pas les mêmes habitudes, et parfois je pense que s'emporter n'est pas un mal. vaut mieux écrire un truc sans forcément le penser que passer aux actes... non?)

      • Mardi 19 Juin à 17:11

        Oui tu as surement raison, on a pas forcement le même vécue ect, je me base du fait que y a une ami devant moi au téléphone qui parler mal à son père et se moquer de son travail en disant "bah dis petit con bouge toi le cul avec ton taff qui reflète ton insuffisance intellectuelle" j'étais choquée clairement

    8
    Mardi 19 Juin à 17:17

    Oui, c'est vrai que dans ce genre de cas ça donne juste envie de coller des baffes pour re-mettre ces gosses à leur place. --' J'en ai trop entendu me pondre des trucs infâmes de type "mais ils me comprennent pas ils sont lourds" ou "vivement que mes vieux crèvent que j'ai leur argent ça me fera des vacances" et j'en passe et des meilleures... :/ Mais bordel mais qui vous paie vos fringues, vous fait à bouffer et lave votre vaisselle et votre linge? Qui vous paie des cadeaux à noel, des vacances pour sortir un peu? Qui vous permet d'aller à l'école? (même si dans ce dernier cas ce n'est pas très visible vu le level de connerie)

    Bref.. un peu de respect pour les gens qui t'élèvent ce n'est pas un mal. ^^' (même moi qui ai eut un père assez violent (verbalement et physiquement) je note les changements et je ne lui crache pas à la gueule gratuitement...)

    9
    Mardi 19 Juin à 17:24

    Mais carrément mais j'ai remarqué que plus le temps passe plus les gens ils ont plus aucun respect pour les ainés. Surtout quand tu regardes les enfants tu descends en âge tu découvres qu'ils sont de plus en plus impolis, ils ont aucune reconnaissance sur les biens faits que peuvent leur apporter leurs parents, ils ont aucunes idées des sacrifices effectués par les parents, ou soient ils en ont conscience mais ils s'en moquent complètement je trouve que c'est vraiment honteux de leur part de tenir ce genre de propos même si les parents sont dures et exagères parfois. Oui tu as parfaitement raison :)

    10
    Mardi 19 Juin à 17:29

    Je prend plaisir à surnommer cette génération: "la génération des pourris gâtés". Beaucoup de parents n'aident pas à améliorer ça malheureusement. :/ Bah oui, a force de côtoyer des imbéciles, si en plus les parents ne font pas en sorte de guider leur gosse et laisse la télé faire l'éducation... enfin, ça ne veux rien dire, beaucoup de parents se donnent du mal, mais c'est un des facteurs récurent qui fait qu'on se retrouve avec trop de sales gosses irrespectueux et vulgaire. Cette fichue mode qui consiste à laisser des gamines de 8 ans se maquiller et s'habiller avec des jupettes ras la culotte et des mini talons... y fait aussi sûrement. <__<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :