• Dragonball Halloween

    Dragonball Halloween

    Salut tous le monde !! Vous allez bien ? Moi sa va. Vous avez eu la neige ce Mardi 30 octobre dans la matinée? Moi je l'ai eu et tout était recouvert de blanc. Mais à la fin de la matinée, la pluie l'a effacé. 

    Sinon aujourd'hui nous sommes encore pour cet année 2018 "La fête d'Halloween" et ouaiis. Moi je vais la fêter cette fête. Pas loin de chez moi à l'arc au Centre Ville, il y aura une fête d'Halloween de 14h30 jusqu’à 17h00. Il y aura des défilés, un bal et tous...

    Je vais me déguiser avec mon cosplay de Yuki Vampire Knight et j'amène ma petite soeur avec moi déguisée en sorçière. Dans la fin de la journée je vais faire ma distribution de bonbon aux enfants qui fêtent Halloween comme l'année dernière. (Voir article Halloween 2017)

    Ma grande soeur jumelle Cricri200°  ne sera pas avec moi car elle travaille à Noz. C'est dommage...

    Autrement, regardez-vous les nouveaux épisodes de Dragonball Super en francais sur Toonami ? Moi à peine car je suis beaucoup fatigué ces dernier temps alors c'est pas facile de regarder le soir. 

    Bon, Passez un super chouette Halloween. Trick of Treat. Bonne récolte de bonbons à vous tous. Bonne soirée. A bientôt. smile 

    Dragonball Halloween

    Actualisé: Je suis allée à la fête d'Halloween à l'Arc et j'ai eu le plaisirs de défilée avec ma petite sœur sur l'estrade. Il y avait de la musique, beaucoup de monde avec des enfants déguisés qui jouaient au ballon de baudruche et dansaient. 

    Ma petite sœur et moi avons distribués beaucoup de Bonbons aux enfants déguisés dans les rues. J'avais un panier de chewing-gums à la fraise, de sucettes et de carambars aux caramels. Tout étaient partit. Sa m'a fait plaisirs de donné des bonbons. J'ai fait comme le père Noël quand il distribue ses papillotes. happy  Ma petite sœur à reçu des petits bonbons par des enfants et même que deux dames lui ont fait un bisou. 

    Happy Halloween - Raon Lee Cover


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :