• Dragonball Gt: Sangoku et Pan

    Dragonball Gt: Sangoku et Pan

    Dragonball Gt: Sangoku et Pan

    Bonjour tous le monde, vous allez bien ? Encore une fois sa fait longtemps que je n'ai pas publier sur mon Blog. En même temps il n'y a plus grand monde sur Eklablog. Sinon quoi de beau pour vous ? 

    Moi je m'occupe toujours de ma recherche d'emploi. J'ai eu 3 entretients ces derniers temps qui malheureusement ne m'ont pas ouvert une porte. Gémo, Aldi et un Service Civique à l'EHPAD. Mais je continue quand même et je verrai bien mais c'est compliqué. Sinon je profite aussi de sortir quand il fait beau. J'ai été au carnaval avec mes soeurs c'était super. On a participé à la Grande Lessive sa aussi c'était bien et on va faire des achats à Carrefour Market, manger au Mc Donald...Mais le jours quotidien me blaze et mes parents sont lourd. Chaque jour est une épreuve avec eux. Mais j'ai mon petit monde et ma soeur travaille toujours à Noz ou elle effectue toujours de remplaçement. 

    Sinon que pensez-vous de deux images de Sangoku et Pan ? Elles sont sympas non? Moi j'aime bien mon coffret Dragonball GT surtout que ce manga m'est nostalgique comme vous avez pu le lire dans mes articles précédent. 

    Voilà, sur ceux à bientôt et bonne chance à tous le monde ! smile  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :