• Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"

    Dragonball Gt "Bra"


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:05

    JADOR BRA LA FILLE DE BULMA ET DE VEGETA ELLE EST BELLE INTELLIGENTE ET JE SUIS SURE QU4ELLE SERA LA PLUS PUISSANTE DES FEMME OU DES FILLE DU MANGAS DBZ ET DBZ GT ET ET UNSSI DE SUITE.

    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:00
    Moi aussi j'aime bien Bra mais ma preferer est plutot Videl !!!
    3
    mordjene sangohin
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:04

    moi je prefere videl et bulma 

    4
    mordjene sangohin
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:23

    et joubli jaime aussi chichi

    5
    mordjene sangohin
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:36

    et tu sai pourquoi jaime chichi parseque ser la femme de carot alor je mi pren pour elle lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :