• Dragonball

    Dragonball

    Dragonball

    Dragonball

    Dragonball

    Bonjour tous les gens qui passent certainement faire un tour sur mon Blog !!  Vous allez bien !? Moi sa va. Je poste encore aujourd'hui un nouvelle article sur mon Blog comme vous pouvez le voir dans la course courte du temps. 

    J'aime beaucoup le gifs que j'ai trouvé, il est vraiment intéressant à regarder vous trouvez pas ? Alors moi j'ai mis d'autres images qui vont bien avec le gif. 

    Avez vous déjà regardé ces épisodes là de Dragonball ? C'est le tout début de la recherche des boules de cristal. Moi je les possèdes en DVD et j'aime beaucoup. Bulma est rigolote et Sangoku tout autant. 

    Sinon, c'est le train train habituelle, alors à bientôt et faites moi partagez vos avis en commentaire et si vous voulez me partager votre passion avec moi, n'hésitez pas à me parler par MP. Salut. 

    Dragonball


  • Commentaires

    1
    Christelle71
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:55

    ooh trop bien ton article de blog sur Bulma ma soeur, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :