• Chapitre 9

    Des mois passèrent.Adeline et moi avions deja terminer une année scolaire.Nous étions deja en vacances d'été.

    Jennifer: Comme ma 1ere année de lycée a passer vite!!!

    Adeline: attend une minutes.Ton histoire ne se passe plus en hiver??

    Moi, jennifer: Non mainetant passons en été. j'ai une idée.Et puis c'est pas une histoire puisqu'on le vit en ce moment.

    Adeline: Hheeeiiinnnn.....??!!

    Jennifer: Cherche pas a comprendre, ta tout bousculer avec ta question.

    Adeline: Enfin bref que va t'on faire pendant ces vacances??

    jennifer: Moi j'irai a la plage, j'irai pêcher au bord de l'eau, j'irai au pal avec mes parents, on fera des barbecues, on ira voir les feux d'artifices, on ira au fêtes des manèges, on ira a la piscine, on ira faire des tours dans les marchés du jeudi et samedi matin....!!!

    Adeline: OK! Tu m'invitera quand t'iras faire un barbecue au bord de l'eau??

    jennifer: Ouais.

    Mon père arrive.je lui demande.

    Jennifer: c'est quand qu'ont fait un barbecue a la plage??

    Mon père: Samedi, il va faire très bon.

    jennifer: Cool!!!

    Samedi arriva.On alla a la plage depuis le matin. Une fois arriver mon père sorta la table pour manger, Ma mere les couvertures avec les parasols et les serviettes de bain, et ma soeur les trucs gonflables pour jouer dans l'eau.

    Jennifer: Aller, vous venez on va se baigner.

    les 3 cousines se baignèrent.Longtemps après c'etait l'heure de manger. Tous le monde alla a table.Une fois finit on est aller encore se baigner. ma soeur est allé faire un tour en bateau gonflable avec mon père. Adeline et moi sommes allés nous allonger sur une serviettes au soleil avec un chapeau de plage sur la tête.

    jennifer: Ce serait bien si t'avais Hiroto vers toi Adeline.

    Adeline: Pourquoi tu dis sa??

    Jennifer: parce que tu voudrais passer de bon moments avec lui sur cette plage n'est ce pas??

    Adeline: Haha!!!

    Puis elle s'endorma.

    Soudain a coter de nous arriva une voiture. je regarda.Des gens sortir.

    Suite au prochain chapitre. qui sont ces gens que je vois sortirent??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:07

    des gangster nn des alierne nn euh dit dit je trouve pas moi


    hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :