• Chapitre 8

    le lendemain matin je me réveille la premiere.Je lève les rideaux.

    Moi, jennifer: Whouaaa *o*. Il neige!!!Aujourd'hui je vous propose bataille de boules de neige, construction de bonhommes de neige,et luge.

    Tous le monde se leva.Mes parents faisèrent la vaiselles et le ménages. Ce midi nous mangeons le reste d'hier soir. Deja l'apres midi.Faut dire aussi qu'on s'est levée tard.

    Jennifer: Venez, on va faire de la luge! Nous allons en faire sur les pantes glissante vers chez notre mémé.Une fois arrivée tous le monde monta a deux sur leur luges. Vegeta avec Adeline, Moi jennifer avec Elodie, et ma soeur toute seule.

    Jennifer: On fait la course??3,2,1 partez!!

    Les 3 luges glisses.Tous le monde tomba en bas.Adeline tomba sur végéta.

    Adeline gêner: ah...euh excuse moi.

    Elle s'enleva de sur Vegeta.

    Vegeta: c'est pas grave.

    Ensuite bataille de boules de neige.Tous le monde se jetèrent des boules de neiges a la figure sans exception. Les + qui rigolèrent c'etait Vegeta et Adeline.Ensuite construction de bonhomme de neige. L'équipe vegeta et Adeline gagne avec le plus beau bonhomme de neige construit. Soudain le portable de adeline sonne.

    Adeline: C'est Hiroto.

    Adeline decrocha.

    Hiroto: Salut Adeline.

    Adeline: aaaah Hiroto comment tu vas??

    Hiroto: Bien et toi??

    Adeline: sa va!

    Hiroto: Tu as passé un bon réveillon??

    Adeline: euh... Oui cetait bien.Et toi ton concert??

    Hiroto: c'etait super. Bon je te laisse à bientot.

    Adeline: Ok, A bientot.

    Vegeta etait jaloux que Hiroto est telephoner a Adeline. vegeta alla vers Adeline et lui donna un baiser.

    Adeline rougis: vegeta...!

    jennifer: Et bin il est jaloux.

    Fin du petit chapitre 8. decouvrez le prochain chapitre^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:01

    ooo le jalou le jalou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :