• Chapitre 6

    Pendant ce temps là, Hiroto attendait adeline sur la quai de gare.Il regarda sa montre.dix minutes passer.Adeline n'etait toujours pas là. Hiroto etait triste et parta vers le train.Soudain quelqu'un l'appelait. cetait Adeline qui courra vers lui.

    Adeline: Hiroto attend!!!

    Hiroto: adeline j'ai cru que je n'allait pas te revoir avant de partir.

    Adeline sortit un cadeaux

    Adeline: tiens c'est pour toi.

    Hiroto ouvra.

    Hiroto: Un collier avec un médaillon en forme de coeur! merci adeline il est tres beau.

    Il le metta autour de son cou.

    Hiroto: Ce collier me fera penser a toi.Ah, tiens je n'avais pas remarquer avant mais tu es tres belle ce matin Adeline.

    Adeline: merci Hiroto.Ah oui tient je te rend ta veste.Elle ma tenue bien chaud tu sais.

    Hiroto: Non garde la. Comme sa elle te fera pensée a moi et a ce bon moment qu'on a passer hier soir emsemble.

    Adeline: daccord.

    gardien de train: Le train pour Tokyo va bientot partir.Les passager pour la ligne de Tokyo sont priés de monter dans le train s'il vous plait.Hiroto monta dans le train.Puis il ouvra le fenetre.

    Adeline: je suis sure que tu sera super.

    Hiroto: Merci Adeline tu es gentille.

    le train commence a rouler.Adeline marche pour etre vers Hiroto. elle senta un coup de poing dans sa poitrine. Elle est triste.Hiroto y remarqua.Le train avança de plus en plus vite.Adeline n'arriva plus a rattraper Hiroto.

    Hiroto crie: Je t'aime adeline!!!!

    Adeline lacha des larmes.

    Adeline: Moi aussi je t'aime Hiroto. reviens-Vite!!!

    Et voila Hiroto est partit.moi, jennifer vena vers adeline.

    jennifer: sa y'ait. t'inquiete tu le reverra la deuxieme semaines des vacs de Noël.Cet après-midi on doit monter la sapin et le décorer et décorer la maison.c'est cool et n'oublie pas que vegeta viens ce soir.

    Une fois rentrée a la maison adeline et moi et mes parents + ma soeur décorions le sapin et la maison.

    jennifer: Comme le temps pass vite.Nous sommes deja le soir.

    Adeline cetait deja fait jolie présentable depuis ce matin.Moi je m'etais habiller à l'arrache.Alors je dois m'habiller présentable.Tous le monde une fois prêt, ma mere preparais le diner de Noël. les cousines mangent dans la cuisine, et les adultes dans la salles.La famille de adeline arrive avec Tonton Daniel.Tous le monde s'asseoit et se tape la discute.les cousines aussi mais dans la chambres.

    jennifer: j'ai hate de voir mes cadeaux de Noël!!

    Ma soeur Christelle: On va les ouvrir a minuit??

    Jennifer: Ouais c'est mieux.

    Elodie soeur de adeline: j'adore tes guirlandes qui s'allument dans le balcon.

    jennifer: ouais c'est mon pere qui les a mises.

    Adeline: On a le droit de aller dans ton balcon?? j'adore la vue depuis ton balcon.

    Jennifer: Oue biensure. on verra la petite maison orange decorer et le train qui passe. En plus j'adore l'air du froid d'hiver.

    soudain on entendit l'interphone.

    Jennifer: attend la mere je vais repondre.Ok je t'ouvre.

    Adeline: c'est qui??

    jennifer: Vegeta.

    Ma soeur christelle: mais pourquoi il vient la??

    Jennifer: parce que je l'ai invitée.

    Ma soeur christelle: OK.

    que va t'il se passer par la suite??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:51

    oupi Végéta  tarive enfin te en retarre euh jennifer on a du mal a conprendre car tu dit mange mais Végéta eter pas la hien explique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :