• Chapitre 5

    le soir apres manger.Longtemps apres quelques occupation, nous allames nous coucher a 23h00. Dans ma chambre sur le lit:

    Jennifer: Tu sais ces rêves que tu as fait la nuit derniere??

    Adeline: Oui , et bin??

    jennifer: Bin je croit qu'en faite que Vegeta et Hiroto sont amoureux de toi.

    Adeline: Ah bon tu crois??

    Jennifer:Bin oui! Tu as pas remarquer quelques chose tout à l'heure quand t'etais avec eux??

    Adeline: Euh...Ah si.Quand Hiroto m'a pris dans ses bras tout à l'heure, j'ai senti son coeur battre tres fort. Et en + il m'a donner un baiser sur le front! Et pour Vegeta, des qu'il m'a vu avec Hiroto il était jaloux.

    jennifer: Et bin voila. c'est bien ce que je disais.Les rêves que ta fait t'ont dit: Vegeta et Hiroto sont amoureux de toi. En + toi aussi tu les aimes tous les deux.

    adeline: Oui c'est vrai.Mais je ne peux pas en aimer deux. Il faut que je me décide. Mais je ne voudrais pas blesser l'un deux.t'es bien entrer dans mon rêves ?? sa veut dire que t'es une magicienne.Alors tu peux me dedoubler??

    Jennifer: Non mais tu m'as pris pour la magicien D'OZ. Comme je te l'ai dit ce matin tu ne peux pas comprendre.Au faites c'est demain vers 10h00 que Hiroto prend le train pour aller a Tokyo??

    Adeline: Oui, et il voulait que je vienne a la gare avant qu'il ne parte.

    jennifer: Ah bin alors dormons tous de suite pour ne pas se lever tard demain.

    adeline: Ok, aller bonne nuit.et ne rentre plus dans mes rêves.

    Jennifer: Ok daccord bonne nuit.

    Le lendemain matin le soleil se leve.Un rayon de soleil eblouis le visage de Adeline. elle se metta sous la couverture. Longtemps apres elle ouvra les yeux et elle regarda son réveil.

    Adeline: Daaaah je suis en retard.

    Jennifer: mais qu'est ce que ta a réveiller les gens qui dorment??

    adeline: mais jennifer on est en retard pour aller a la gare avant le depart de Hiroto.

    Jennifer: aaah vite préparons nous.Mets une de tes jolies robes adeline.N'oublie pas de mettres les boucles d'oreilles que ta offert Hiroto et fais toi une jolie coiffure.

    Adeline: je voulais acheter un cadeau pour Hiroto.Tu crois que j'aurais le temps de passer dans un magasin pour lui acheter un cadeau??

    Jennifer: euh... ouais il te reste 15 minutes depeche toi.

    Une fois prêtes.

    Jennifer: aller on filent.

    Adeline: Passons dans une bijouterie, je vais lui acheter un collier avec un medaillon en forme de coeur.

    jennifer: Ok tres bonne idée.

    Fin du chapitre. adeline va t'elle arriver a temps avant le depart d'hiroto??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 11:42

    coure tros coure enfin je peut parler la mierne eter courte aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :