• Chapitre 15

    Adeline reçut un appel. C'était Végéta. Il l'a appelé pour lui proposer de se promener au bord de la plage se soir. c'etait une bonne occasion pour Adeline pour lui dire ce qu'elle avait a lui dire. Alors elle accepta. la journée passa très vite on etait deja le soir. Adeline et Végéta etait en train de se promener sur le bord de plage. Vegeta prena la main de Adeline mais il vit une bague à son doight.

    Végéta: Dis moi, d'ou vient cette bague??

    Adeline: Euh... Et bien en faite je l'ai acheter parce que je la trouvais jolie. Héhé^^".

    Elle n'osait pas lui dire qu'elle venait D'Hiroto.Mais elle pris son courage et alla lui dire.

    Adeline: Ecoute je....

    Mais végéta vena vers elle et lui donna un baiser.

    Adeline: Végéta.... *///*

    Elle lacha des larmes et recula.

    Adeline: Arrête!!!

    Végéta: Mais qu'est ce que tu as??

    Adeline (pleure) : S'que j'ai?? j'ai que je ne peut plus être avec toi!

    Végéta: Mais pourquoi??

    Adeline: Parce que... Tu vois le garçon que tu voyais tous le temps avec moi?? Et bin lui et moi, ont s'aiment! On s'est marier et maintenant on vis emsemble!

    Végéta ne croyais pas ce qu'il avait entendu. Il sentait son coeur se briser. Il vena vers adeline puis la prena dans ses bras. adeline pleura toujours.

    Végéta: Dis moi que ce n'est pas vrai!!

    Adeline ouvra les yeux.

    Végéta: adeline, regarde moi et dis moi qu'il n'y a que moi que tu aimes.

    adeline regarda végéta d'un air sérieux les larmes au yeux.

    Adeline: C'est...Hiroto que j'aime.

    Elle poussa Végéta et s'en alla en courant les yeux fermés de tristesse. végéta prena le bras de Adeline.

    Végéta: Non,attend!!

    Adeline: Lache-moi!!!

    Elle esseya de se debattre mais sans le voir giffla végéta.

    Végéta n'en revenais pas.Adeline le regarda. Elle se retourna.

    Adeline: pardonne-moi.

    Puis elle s'en alla.

    Une fois rentrée elle vit Hiroto assis sur une chaise.

    Hiroto: Mais ou étais tu adeline??

    Adeline commença a pleurer

    Adeline: Hi...Hiroto!!!

    Elle alla dans les bras d'Hiroto.

    Hiroto: Qu'est ce que tu as?? Vient allons nous coucher.

    Une fois au lit

    Hiroto: Sa va mieux??

    Adeline: Hiroto?? Dis moi que tu ne me quitteras jamais.

    Hiroto: Je ne ferai jamais sa.Je t'aime.

    Adeline regarda Hiroto et elle souria. Elle dorma sur Hiroto. Hiroto lui faisa un bisou sur la tête et metta son bras autour d'elle.Puis Hiroto s'endorma a son tour.

    Au Chapitre suivant, les personnages deviennent plus grand.

    Et ces ici que tous finissa. DSL

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Samedi 20 Août 2011 à 17:32

    aïe une gifle va pas abimer Végéta quand même

    2
    Lisa Roronoa
    Samedi 20 Août 2011 à 17:34

    vite la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :