• Chapitre 14

    Adeline dormait dans le même lit que Hiroto.

    Adeline: Tiens mais ou je suis?? C'est pas chez moi ici!

    Hiroto arriva dans sa chambre et apporta le dejeuner à Adeline. adeline leva la tête.

    Adeline: Hiroto....*////*

    Hiroto: Bonjour. Tu as bien dormit^^??

    Il posa le dejeuner vers Adeline et ouvra les fenetre.

    Adeline: Hiroto?? j'ai 2 bol de dejeuner??

    Hiroto: Oui c'est le mien le 2eme.

    Hiroto s'asseya près de adeline et prenèrent leur dejeuners emsemble.

    Adeline: Whouaaa c'est trop bon.^^

    Hiroto: Oui, je suis doué en cuisine.

    Adeline: ah je savais pas!

    Une fois le dejeuner finit Hiroto prena les plats pour remporter a la cuisine.

    Adeline: attend je vais le faire. pas question que c'est toi qui fasse tous.

    Hiroto: daccord.

    Hiroto donna un baiser a adeline.

    Adeline devient rouge. *///*!!!

    Hiroto: je vais prendre une douche.

    Il y alla. adeline alla faire la vaisselle. Puis elle faisa le ménage. Hiroto sorta de sa douche et s'habilla dans sa chambre. -> L'apres midi apres manger.

    Adeline: qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui??

    Hiroto: je dois aller a une séance photo pour un magazine d'été, tu veux m'accompagner??

    Adeline: Hoo oui se serait super!!!

    Hiroto: Sa se passera sur le bord d'une piscine.

    Ils y allèrent. le photographe était la. Hiroto se prépara.

    le photographe: Bien! Tu peux prendre la pose Hiroto.

    Adeline regarda la séance.

    adeline: Whouaaa ce qu'il est beau comme sa Hiroto.

    photographe: Séance terminer.

    Hiroto: attendez. j'ai ammener ma petite chérie avec moi.

    Photographe: ta petite chérie??

    Hiroto: Oui, regardez elle est la.

    Ils la regardèrent.

    Photographe: Dis moi Hiroto. je ne savais pas que tu avais une petite copine. Depuis quand es-tu avec elle??

    hiroto: Cela va faire 1 ans. On s'est marier hier et on vit emsemble depuis.

    Photographe: j'ai une idée!!! appelle ta petite amie et dis lui de se changer!!

    Hiroto: Daccord.

    Et c'est ce qu'il faisa. Adeline se retrouva en maillot de bain.

    adeline: Mais qu'est ce que sa veut dire??

    photographe: je vais inventer"Hiroto des ships et sa petite amie faisant la couverture du magazine de l'élé"

    Le photographe prena Hiroto et Adeline emsemble au bord de la piscine.

    Adeline: Whouaaa c'est super!!^^

    Hiroto: je suis content que tu sois avec moi!

    Et le lendemain sorta le magazine de l'été. Moi, jennifer je descendit au bureau de tabac pour acheter mon 5eme mags de l'été! je le regarda.

    jennifer: hheeiiinnn??

    je le regarda de plus près.

    jennifer: daaah c'est adeline et Hiroto qui sont sur la couverture du 5eme magazine de l'été!!!

    J'ouvrit a l'intérieur et je lus. "Hiroto du groupe ships a rencontrer sa petite amie Adeline, se sont marier en juillet et se sont marier depuis"...!!!D'autre filles, des fans de Hiroto regardèrent le magazine.

    Une des filles: Hooo non!!! Hiroto est deja pris.

    une autre filles: elle est plutot jolie sa copine.

    Jennifer: Si Végéta voit ce magazine, cette fois il n'aimera plus jamais Adeline. il vaudrait mieux que je la prévienne.

    j'alla chez Hiroto. je sonna. Adeline réponda:

    Adeline: Oui, qui c'est??

    Jennifer: C'est jennifer.

    Adeline: ah ok je t'ouvre.

    je monte et j'entra chez adeline.

    Jennifer: Hiroto est la??

    Adeline: Non, il est partit faire des courses.

    jennifer: tant mieux. Comme sa j'aurais pas a te prevenir en sa présence.

    Adeline: prévenir de quoi??

    jennifer: Que si Végéta tombe sur ce magazine, ce sera finit entre vous deux.

    Adeline: Ah mince! j'avais completement oublier. que vais je faire??

    Jennifer: le seul moyen c'est de décider entre les 2.

    Adeline ne voulait pas que ce moment arrive.

    Adeline: mais j'aime Végéta.

    Jennifer: Plus qu'Hiroto ou moin que Hiroto??

    Adeline était triste.

    Adeline: Bon j'ai comprit. je vais dire à végéta que je ne veux plus le voir pendant longtemps mais qu'on reste amis. c'est le seul moyen.

    Vous decouvrirez la suite au prochain chapitre. "Que va t'il se passer entre Végéta et adeline??"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Samedi 20 Août 2011 à 17:27

    aïe sa va faire mal tres mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :