• Chapitre 11

    Adeline: Jennifer? Est- ce que Hiroto peut dormir chez toi avec moi??

    Jennifer: Bin... Je vais demander a mes parents. Est-ce que Hiroto et Adeline peuvent dormir chez nous?? Pis comme sa ma soeur et moi on s'ennuiera moins si ils sont la.

    Mon père: Oui!

    Adeline: Hiroto, tu veux dormir chez mes cousines avec moi??

    Hiroto: euh... Oui pourquoi pas.

    Aller Hop en voiture.Une fois rentrée mon père deplia le canapé  dans le salon et y metta deux coussins et une couverture pour Adeline et Hiroto.Puis tous le monde alla se coucher.

    Adeline: Je suis si contente de dormir avec toi Hiroto.

    Hiroto: Oui c'est vrai, on est bien emsemble dans ce lit.

    Adeline metta sa tête sur Hiroto. Hiroto entoura de son bras adeline, puis ils s'endormèrent. Le Lendemain arriva. Tous le monde se réveilla.Puis ils dejeunèrent et se préparèrent.Mes parents faisèrent le ménage.

    Adeline: Hiroto? Tu veux te promener dans le parc avec moi??

    Hiroto: Oui, Biensure!

    Ils se promenèrent en se tenant la main. Soudain Hiroto eut un appel. C'est l'agence de Hiroto qui appel.

    Hiroto: Allo!

    L'agence: Hiroto, il faut que tu viennes tous de suite, tu as eu l'offre de tourner une publiciter. je t'attend. a toute suite.

    Hiroto: Daccord j'arrive.

    Adeline: Oh non!!! Tu dois partir??

    Hiroto: Oui mais ne t'inquiete pas on se voit demain.

    Adeline: daccord.

    Hiroto donna un bisou a adeline et partit.Derrière un arbre, végéta était caché et avait tous vu. Il alla vers Adeline.

    Adeline: Tiens salut végéta sa va??

    Végéta: Ce garçon n'est pas qu'un simple ami pour toi.Mais plus qu'un ami!

    Adeline regarda Végéta d'un air étonné.

    Adeline: Mais comment sais tu que....!

    Végéta: Et bien c'est simple. je passais par la et je vous ai vu.

    Adeline: attend vegeta je peux t'expliquer!!

    Végéta: Non, c'est trop tard.Ne me cause plus jamais. Tu sais bien que sa me fait mal de te voir avec quelqu'un d'autre.

    Vegeta s'en alla. Adeline s'effondra par terre et pleura.Puis elle rentra.Ce midi elle ne mangea pas et alla dans ma chambre.Elle se rappela des moments passer avec vegeta. j'alla vers elle.

    Moi, Jennifer: Qu'est ce que tu as??

    Adeline: Vegeta ne veux plus me causer.

    jennifer: ah bon? Pourquoi?

    Adeline: Parce qu'il nous a vu emsemble moi et Hiroto.

    jennifer: ah mince!!

    On était déja le soir. Comme le temps passe vite.

    jennifer: Adeline, demain on retourne a la plage^^. Trop cool sa te remontra le moral au moin. Hiroto vient avec nous ??

    Adeline: Non, il vient de me telephoner et ne rentrera qu'après demain.

    Jennifer: OK.

    Tous le monde alla se coucher.Adeline repensa a ce que lui avait dit Végéta et pleura.Le lendemain matin tous le monde se leva vers 10h30.

    Mon père: On va a la plage a 14h00.

    Tous le monde s'occupa comme d'habitude jusqu'a 14h00. L'heure tant attendu est la. On prépara nos affaires et tous le monde montèrent dans la voiture. Nous arrivions a la plage. Nous deballions nos affaires.

    Moi, jennifer: Hé,hé!!! Regarde Adeline, ya Végéta la-bas!

    Adeline regarda.

    Adeline: je peux pas aller vers lui. Il est facher contre moi.Viens on va plutot se baigner...

    jennifer: Bon daccord!

    Les 3 cousines jouèrent emsemble toutes la journée. le soir apres avoir manger, Adeline regarda Végéta.

    Jennifer: aller va esseyer de lui parler.

    Adeline: Mais....

    jennifer: aller va j'te dis.

    Adeline alla vers Vegeta.

    Fin du chapitre 11. Vegeta et adeline, Vont-ils se réconcillier??


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Samedi 20 Août 2011 à 17:02

    cette partie ou vegeta ne veut plus parler a adelier me donne envie de pleure  un mouchoire vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :