• Chapitre 10

    Jennifer: Aaaah mais c'est Hiroto avec sa famille!!! Adeline réveille toi.

    Adeline: Quoi, qu'est ce qu'il y a??

    Jennifer: regarde a coter!!

    Adeline: Whouaaa Hiroto!!!je vais aller le voir. Coucou Hiroto sa va??

    Hiroto: ah adeline! Toi aussi t'es venue a la plage??

    Adeline: Oui avec mes cousines et leur parents. Tu es venue avec ta famille toi aussi??

    Hiroto: Oui voila mes 3 frères et mes parents.

    Adeline: aaaah daccord. Dis, tu veux bien te baigner avec moi Hiroto??

    Hiroto: Oui biensure.Attend je vais mettre mon maillot et j'arrive.

    Une fois prêt.

    Adeline: Whouaaa *////*

    Hiroto: Aller tu viens on va se baigner.

    Adeline: Oui!!!

    Mon père et ma soeur revenèrent vers nous avec leur bateau.J'alla vers mon pere et lui demanda:

    Jennifer: On reste jusqu'a se soir??

    Mon pere: Oui, parce que se soir on mange le barbecue.

    Jennifer: Ouais super bien.

    Je vis Hiroto et adeline se baigner emsemble.

    jennifer: ah bin elle s'amuse deja avec lui. Soeurette tu joues au ballon avec moi??

    Ma soeur christelle: Ouais!!!

    La journée passa vite.Déja 19h00. Nous mangeame le barbecue que mon père a fait.Hiroto mangeait avec nous.

    Jennifer: whouaaa trop bon j'adore les brochettes. Je veux une merguaises et de la grillade. Miam^^!!!

    Hiroto: Et bin ta cousine mange bien.

    Adeline: Elle arrive même a se manger un grand steck entier^^"...

    Hiroto: ah ouais??

    jennifer: Passe les chips adeline au lieu de bavarder sur moi. Soeurette passe moi l'oasis.

    Tous le monde a finit de manger.

    jennifer: je vais me baigner.

    Ma soeur Christelle: Whouaa le mer devient Orange.

    jennifer: c'est normale c'est le soleil qui se couche.

    Adeline: Essaye de m'attraper si tu peux Hiroto.

    Hiroto: Daccord.

    Hiroto courra pour essayer de attraper adeline.Il courut tres vite et attrapa Adeline. Mais ils tombèrent tous les deux. hiroto se retrouva sur adeline.

    Hiroto: sa va tu ne t'es pas fait mal??

    Adeline: Non sa va.

    Ils se regarderent. Leur coeur batterent tres fort. Hiroto approcha sa tête vers celle d'adeline et il l'embrassa.

    Longtemps apres ils ouvrirent les yeux.

    Hiroto: euh... je suis dezolée excuse moi. *////*

    Adeline: Euh... Non c'est pas grave. *///*

    C'etait l'heure de rentrer! On range toutes nos affaires dans le coffre de la voiture. Adeline ne voulait pas quitter Hiroto.

    Que va faire Adeline pour rester avec Hiroto?? Suite Chapitre 11


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:12

    tu te gourer de couleur

    2
    Lisa Roronoa
    Jeudi 11 Août 2011 à 12:13

    la suite la suite


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :