• C'est vraiment de trop !!

    Bonsoir tous le monde vous allez bien ? Moi sa peu aller.. Je vous annonce que mon chat "Cockey" est mort ce dimanche 16 janvier le soir chez le vétérinaire. Et ouais, qui se douterai que sa arriverai si vite ? pas moi en tout cas ! J'ai cru qu'il allait vivre comme d'habitude quelques années encore avec moi, et bin non ! Et pourquoi ? Bin voilà, son diabète a eu raison de lui. Cockey avait le diabète et était traiter à 3 barre d'insuline matin et soir avec croquettes et pâté spéciale + rendez vous chez le vétérinaire. Mais voilà,  à son dernier rendez-vous, Cockey faisais une crise, le vétérinaire me dit: il est excité depuis qu'il a pris le tranquillisant et il faut le laisser quelques heures au calme. NAN ! c'était faut !! il faisait une crise comme si il tombait dans le coma. Ma sœur l'a ré-emmener car il bougeait plus après avoir pris de l'eau. Panique dans la voiture, le vétérinaire le mets sous perfusion de glucose. Il récupère pas le glucose, tumeur au pancréas et le soir SBAM !! Adieu Cockey. 

    On n'arrivais pas à le croire. Hier il était énergique, demandait à manger, montait sur la table..et le lendemain du rendez vous, la mort l'emporte. Ma sœur et moi on comprenait pas, on pleurait de douleur !! Cockey était notre bébé, notre rayon de soleil et aujourd'hui il n'existe plus. En + il était gros, il ne maigrissait pas. Aujourd'hui ma sœur et moi avons ses cendres et un moulage de ses coussinets et deux photos de lui en cadre sur notre meuble. Nous avons le cœur serré! Il s'est fait incinéré chez Estima. Il est dans une urne. Mais ma soeur et moi à chaque fois qu'on caressait ou portait Cockey, il se léchait toujours vers le dos. Avait 'il déjà cette tumeurs à ce moment là ? 

    Maintenant , il ne nous reste plus que son petit frère: Patteblanche. Aussi diabétique mais pas très gros. Pour l'instant les 1 barre d'insuline lui donne des crises alors on les a arrêté et il n'en fait plus. Mais on se demande si sa glycémie n'est pas trop élevé en ce moment, c'est très compliqué. Il a rendez vous dans 6 mois et j'ai très peur qu'il fasse comme son frère. Et comme par hasard, Cockey est mort le jour ou ma sœur et moi dormions pour la 1ere fois dans notre propre apparte.

    Ma sœur et moi avons très mal de la perte de notre chat. On l'avait depuis qu'il était tout bébé. On l'avait trouvé dans une écurie, il a été 12 ans avec nous. On a apprécié de lui faire des câlins, des bisous. La maladie nous l'a arraché. 

    REPOSE EN PAIX MON COCKEY QUE J'AIMERAI ENCORE ETERNELLEMENT cry 

    Parole pour Cockey: S'il te plait ne nous laisse pas, on a besoin tellement de toi !!


  • Commentaires

    1
    Christelle
    Mercredi 16 Mars 2022 à 14:40

    je suis chaque jour malheureuse de sa mort... j'en pleure même encore aujourd'hui... il me manque énormément :( je suis encore plus triste qu'avant maintenant, je suis moins joyeuse... il y a beaucoup de choses qui me rapelle sa présence, vivre sans lui maintenant c'est déprimant... :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :