• Balalaïka par Kilari

    ôh mon coeur! ôh mon coeur!

    te voila toublé tu te sens piégé, tu chavires.

    je suis tres ennuyé et désemparer.

    Au secour mon amour je vais m'evanouir.

    Je viens juste d'entrer dans ce monde inconnu

    Ou rien me semble familier.

    mais je serai plus forte que la peur.

    Je le sais , jy arriverai, Oui en AVANT!!!

    Balalaîka,balalaïka,Bala,Laîla lala

    je ne peux plus refreiner ces sentiments.

    Il faut qu'en moi je trouve la force.

    Kilari prend garde!

    le Torrent de la vie t'attend.

    balalaîka Balalaîka Bala Laîla lala

    je sens mon coeur suivre le son de ta voix.

    J'ai besoin de vivre le grand Amour, Rien qu'avec toi,

    Oui, Aux doux son de la Balalaîka.

    Oî oî oî oî oi^oî oî

    Balalaîka

    Oî Oî Oî Oî Oî Oî

    balalaîka.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:12

    J'adore cette chanson!

    <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :