• Aori Kirisawa "L'espoir fait souffrir mon coeur"

    Aujourd'hui tu es heureux,goutant les joies de l'été

    tandis que je souffre en silence cat tu vas t'en aller.

    Adieu tous ces moment d'espoir

    Lorsque j'accrochais ton regard

    Qu'il etait doux de te voir vivre auprès de moi

    Même si tu ne m'aimais pas.

    La marguerite est effeuillé

    Mon coeur devra se Résigner

    L'automne des sentiments est venue

    je ne serai qu'une amie.

    Mes Larmes n'ont que trop coulés.

    Et mon amour sait qu'il ne faut plus espérer,

    Non, simplement je voudrais arrêter

    La fuite du temps, Aujourd'hui.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :